• Petit poème écrit dans la nuit de Strasbourg. Il fait doux. J'écoute mon mp3... Nymphetamine, ma muse.

    Ces mots ne sont pas agréables à lire,
    Ce qui va suivre n'est que le récit d'une âme
    Qui, impuissante face à ses désirs,
    Se laisse aller aux dangers des flammes.

    Ces maux ne sont pas agréables à dire,
    Infâme pudeur cachant ses vices inhibés,
    A défaut de ne pouvoir t'aimer, je préfère me haïr.
    Sachez que ce narcissisme n'est au fond qu'un calcul erroné.

    Au bal des sentiments, au plus profond de mon être,
    Se mêlent jalousie, haine, passion et affection
    Guettant la vie, je ne suis qu'une ombre qui paraît être
    Fuyant inévitablement la raison...


    1 commentaire
  • Hier visite au parc de l'Orangerie. Sans Lily cette fois ci ( :'( ) mais problèmes personnels.

    On a vu des animaux de toute sorte ! ( je sais je m'émerveille devant de tels phénomènes mais c'pas tous les jours qu'on vois des volatiles à rires de hyènes... Oo ) On a vu des flamants roses ( vous saviez vous que les flamants roses étaient roses parce qu'ils mangeaient des crevettes ? Oui ? Bah pas moua... >_< ), des cigognes bizarres qui plient leurs pattes dans tous les sens, une fille qui a confondu hamster et je ne sais plus quel animal Oo, des nandous aristocrates, dont un restait statique quoiqu'on lui fasse, un autre ( une ) qui croyait qu'on ( enfin juste ma chi en fait Oo ) lui lancait à bouffer et qui ouvrait le bec à chaque fois, un autre qui a fait pipi d'un coup... -_-' Si si jvous jure c'possible ! Par contre ...



    QU'EST CE QUE CA PUE ! >_<

    1 commentaire
  • Parce que j'ai ce besoin d'écrire et de leur dire que je suis folle... Autant dire que les seules aiguilles envenimées qui arrivent à m'atteindre sont les maternelles. Se faire traiter d'égoïste par des gens qui ne me connaissent pas ne m'atteint pas le moins du monde, au contraire ca renforce mon narcissisme. Mais elle, elle a réussi à m'arracher un flot de larmes.

    Rah autant dire que ca me fait mal. Jme sens blessée, profondément blessée dans mon égo.

    Pourquoi y t il toujours quelque chose qui vient déranger ma quiétude à chaque fois ? Echange de ma vie = Un petit bonheur pour un malheur à venir. J'ai vraiment l'impression que chuis maudite des fois... >_<

    1 commentaire
  • Soirée durant laquelle j'aurais le plus crié de toute ma vie... OO. 047 à perte de vue, déchainage sur le " dance floor " de la petite France ( oui " " parce que c'est faux... tous comme les " plages " de Strasbourg... -_-" ), 5 fois perdus mes tongs à cause de cette fichtre queue-leu-leu. N'empêche on est quand même des bêtes quand on passe sur le dance floor... =D !

    On aura visité principalement le coin hardcore, le coin boîte et le coin de l'amouuuuuur de ma vie... Laurent (l). Et le coin raggae aussi... Et le coin catholique aussi. OO. On a rebroussé chemin avant de se faire embarquer par des fanatiques... -_-' On est passés dans toutes les ruelles bizarres de Strasbourg.

     

    C'était quand même une soirée géniale... Bien que ma chi, n'ait pas été la ( :'( ) on trouvera le moyen de s'amuser tous au complet... Et oui c'est ça aussi l'esprit des MOCH, s'amuser à 5 tout en étant bêtes. =D ( boh jrigoooleuh mes chiwies ^^ ) 

    Fin de soirée... Dur retour à la réalité. Solitude amère quand tu nous tiens. Avidité de sentiments. A croire que la nuit ne me porte pas conseil mais plutôt préjudice...


    1 commentaire
  • J'ai tout dit hier soir. Tout ce que j'avais sur le coeur. Jme sens soulagée car je n'ai plus rien à dire mais pas tant que ça. Envie de m'isoler. D'éviter la trop sociabilité. Parce qu'au fond ça ne m'aura apporté que des ennuis, des sanglots pour que ca finisse toujours de le même façon : mal. Donc oui, je n'ai plus rien à dire. A personne. Je suis vindicative. Mais j'en ai plus rien à faire. Et je ne veux pas qu'on pleure sur mon sort, ni même qu'on essaye de comprendre pourquoi j'agis de la sorte. Ca ne sert à rien.

     

    Et toi qui t'es fait larguer y a une semaine et qui me dit qu'au final je ne fais que chialer... Tu sais quoi ? Jt'emmerde. Que tu me trouves jolie, soit. Que tu veuilles mon adresse MSN, à la limite. Mais venir me faire des sermons à la mord moi le noeud parce que j'ai envie de vivre ma vie librement, là... Même pas la peine mon petit. Vouloir tenter de me raisonner sur ce point là, est un terrain glissant mon chou. Alors à l'avenir, tu enleveras ta main de ton pantalon et tu remmetras ta virilité en question, avant de venir m'assaillir d'insanités pareilles.

     

    C'était mon coup de gueule d'aujourd'hui.


    1 commentaire