• Ah...

    J'ai tout dit hier soir. Tout ce que j'avais sur le coeur. Jme sens soulagée car je n'ai plus rien à dire mais pas tant que ça. Envie de m'isoler. D'éviter la trop sociabilité. Parce qu'au fond ça ne m'aura apporté que des ennuis, des sanglots pour que ca finisse toujours de le même façon : mal. Donc oui, je n'ai plus rien à dire. A personne. Je suis vindicative. Mais j'en ai plus rien à faire. Et je ne veux pas qu'on pleure sur mon sort, ni même qu'on essaye de comprendre pourquoi j'agis de la sorte. Ca ne sert à rien.

     

    Et toi qui t'es fait larguer y a une semaine et qui me dit qu'au final je ne fais que chialer... Tu sais quoi ? Jt'emmerde. Que tu me trouves jolie, soit. Que tu veuilles mon adresse MSN, à la limite. Mais venir me faire des sermons à la mord moi le noeud parce que j'ai envie de vivre ma vie librement, là... Même pas la peine mon petit. Vouloir tenter de me raisonner sur ce point là, est un terrain glissant mon chou. Alors à l'avenir, tu enleveras ta main de ton pantalon et tu remmetras ta virilité en question, avant de venir m'assaillir d'insanités pareilles.

     

    C'était mon coup de gueule d'aujourd'hui.


  • Commentaires

    1
    Capie
    Vendredi 23 Juin 2006 à 20:54
    Pareil.
    J'imagine que tu as vu dans mon blog. Pareille, que dire de plus, c'est évident, la sociabilité est à éviter, à détruire, même. M'enfin, j'suis pas "normal" et ça me plaît. Ceux qui ne sont pas content, comme toi j'les merdes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :