• " - Et nous on est quoi ?
      - Vous, vous n'êtes plus des miens. "

    " Je t'aime mais je suis perdu. "

    " Toi et moi, on a plus rien à se dire. Fais comme si je n'avais jamais fait partie de ta vie. De toute façon, c'est ce que tu as toujours fait. "

    " Le jour où on m'a emmenée à l'hôpital, t'as fui la maison, comme une lâche. "

    " Je t'aime mais pas comme toi tu m'aimes. "

    " J'ai rencontré quelqu'un d'autre. "

    " Philippe, tu étais ma seule fierté, comment as-tu pu nous faire ça ? "

    " Il t'a trompée 2 fois en 3 ans et n'est sorti avec toi, que parce que tu voulais sortir avec lui. Au départ, il te trouvait moche. Quoi, il te l'a pas dit ? "


    Des bribes de discours qui m'ont fait réflechir. Souvent souffrir. Des choses que j'imaginais pas entendre/lire, un jour. Puis sur le coup, ça fait un tel choc qu'on réalise pas tout de suite ce qu'il se passe. On se dit que c'est un mauvais rêve. Qu'on a dû mal comprendre. Ou mal interpréter. Et quand on finit par se rendre compte que c'est bien réelle, la douleur latente commence à apparaître. On essaie d'oublier, de faire comme s'il ne s'était rien passé, mais ça reste enfoui quelque part. Puis on essaie de se dire que ça passera... Avec le temps.

    Des choses qui font que je suis celle que je suis aujourd'hui. Que j'ai changé.


    1 commentaire
  • " Ah de toute façon, toi tu m'appelles vraiment que quand t'as besoin de moi. "

    " Laisse tomber ... Ta soeur est d'un égoïsme ! "

    " - Si ça continue, je vais finir par n'aimer que moi...
      - Mais tu n'aimes déjà que toi. "


    " Je fais tout pour reprendre contact avec toi, mais toi tu ne me rends pas la pareille. "

    Jvais finir par croire que chuis vraiment égoïste. Certes, jme fais peut être passer avant les autres, mais en quoi c'est mal ? En quoi c'est mal de penser à ses propres intérêts avant de penser à autrui ? Puis après tout quand on a une mère qui déclare ne pas avoir de famille, ça laisse des séquelles quand même. Quand on est pas capables d'aimer, de considérer sa propre mère, ça devient dur de considérer les gens en général.


    1 commentaire
  • Chuis partagée entre plusieurs types de musique, au quotidien.

    1/ Les chansons qui squattent la tête et que tu sais pas comment elles y sont arrivées.
    [ Jfais même pas d'article sur la St Valentin, t'as vu ?! :o ]
    Ouais, tvois les chansons que tu les as dans la tête tu sais pas pourquoi. T_T
    Depuis une semaine j'ai la chanson Marcia baila des Rita Mitsouko dans la tête. Elle est sublimement superbe cette chanson. (l) En plus, elle me met de bonne humeur. ( même si les paroles sont pas très joyeuses :non: )
    Sinon j'ai aussi It's a shame... ( 'fin toussa c'la faute à Marion :non:.. ( en plus jconnais que la mélodie parce que la seule fois où jl'ai entendue jme suis marray pendant 10 minutes et Marion a plus jamais voulu me la faire écouter :'( (on s'en branle ) ) )

    2/ Les chansons que j'aime bien mais qui me soulent à force mais que j'écoute toujours.
    Comme les chansons que jmets sur le mp3 de Simon. Chuis instable de chansons... Comme par exemple, King for a Day de Jamiroquai ; passé le moment du violon, je change de chanson parce qu'il se répète. u_u

    3/ Les chansons que j'écoute vite fait quand jpeux pas choisir.
    " Soulja Boy "... La danse de Superman. Nan mais wala quoi. Ou alors " Reste en chien ". Mais c'est parce qu'elle est au début de ma liste Winamp.

    4/ Les chansons que j'ai pas écouté depuis longtemps et que donc, jles reaime du coup.
    " Not big " de Lily Allen, parce qu'elle est rigolote lolilol. Ou " Nymphetamine " de Cradle of Filth, c'un peu glauque comme chanson mais j'aime bien les chansons un peu bizarres.

    5/ Les chansons que je découvre et que j'écoute des milliers de fois pour me dégoûter.
    " Nobody Moves " de We Are Scientists, elle est bien et elle me soule pas encore. Je vais donc m'empresser de la réécouter :non:. Mais pas trop. -_-

    Bon la mélo' en a marre de classifier par contre. Donc reste en chien et bois de l'eau fraîche ! è_é


    1 commentaire
  • Jpense que jdevrais faire le point sur ma vie pour expliquer mes réactions actuelles. Ce qui pourrait expliquer que jréflechisse autant. Que jsache pas ce que je veux réellement. Faut que jfasse un arrêt sur image pendant un moment.

    Je dis n'importe quoi.

    Je fais n'importe quoi.

    Avant, j'avais l'excuse des hormones. Mais là, j'en ai plus. 'Fin plus trop quoi.

    En plus, j'suis malade comme un chien. Et comme de par hasard, le téléphone n'a pas arrêté de sonner. Nan mais ça donne des envies de meurtres ça. Devoir s'égosiller pour dire que nan ça va pas, et qu'on peut pas trop parler. De tousser, d'éternuer toute la journée et de comater devant les débats au Sénat.

    Je sais qu'il y a des gens plus malheureux que moi sur cette Terre. Mais jle suis aussi, alors j'ai pas besoin de penser à d'autres malheureux pour l'instant.

    Puis merdeuh.

    1 commentaire
  •  Rien à branler. Rien à branler de c'que tu dis. Rien à branler de ta correction. Rien à branler de c'que pense le journaliste. Rien à branler de Tony Blair. Rien à branler de la Grande-Bretagne. Rien à branler de ce cours. Plus rien à branler de cette fac. Rien à branler de ce corrigé. Rien à branler d'assister aux cours ou pas. Rien à branler de taggle de conne. Rien à branler de l'actualité. Rien à branler de ce texte. Rien à branler de David Cameron. Rien à branler du Labour ou du Conservative Party.

    Rien à branler des gens. Rien à branler de mes études.  Rien à branler du mariage. Rien à branler de tes remarques, face de gremlin.

    J'en ai plus rien à branler de tout. Ce qui se révèle problématique, parce que les gens pensent vraiment que je vais mal. Mais je vais très bien. Juste que maintenant quand j'ai des problèmes, j'm'en branle. =) J'ai plus le temps de me soucier des choses. Puis j'en suis arrivée à un point où j'ai plus le choix. Je suis le superbe résultat d'un amas de déceptions. Yeah \o/.

    Pourtant à la base, j'étais pas si pessimiste. Cynique. Mais j'crois que c'est le meilleur moyen de s'en sortir dans la vie. Parce que quand on est gentil(le), on finit toujours par se faire eu. Et jpréfère eu les gens avant qu'ils ne le fassent.

    Est-ce que j'ai des problèmes ? Oui, de tous les ordres, même. Mais ça ne m'empêche plus de vivre. Ca m'empêche de me tourmenter. Peu de choses retiennent encore mon attention.

    PUTAIN MAIS JMANFOO DE CE COURS.

    Je savais que j'auras pas dû venir. Parler politique en France ça me gave déjà alors la GB... C'est ça le plus chiant en fait. C'est d'assister à un cours sachant qu'on en a rien à foutre de ce que le/la prof dit, mais on y va quand même par conscience scolaire.

    Le problème avec le jem'enbranlisme, c'est que l'ennui se manifeste assez vite et que le seul moyen de le vaincre est la critique. La critique constante. La critique me fait vivre. Il ne se passe pas un jour sans que je le fasse.

    Et maintenant, jme défoule au fitness. Mais ça fait mal, un peu. Mais pas trop.

    Au final...

     

    RIEN A

     

     

    BRANLAAAAAAY !


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique