• Hell.

    Une histoire qui m'a très beaucoup bouleversée.

    Hell est une belle blonde, riche, qui a tout pour elle. Elle a tout pour elle, mais s'ennuie. Se succèdent alors les soirées défonce. Rails de coke dans les WC. Alcool à flots. Manque affectif.

    Hell rencontre Andrea, un mec tout aussi paumé qu'elle. Et c'est là que va commencer la descente aux enfers...

    Je crois que si ce film m'a tant bouleversée, c'est que jme sens touchée par ce desespoir. Cet ennui qui fait qu'on se jette dans la gueule du loup, juste pour se sentir vivre. Ce desespoir qui me fait faire n'importe quoi. Je ne me drogue pas pour oublier. Je ne bois pas pour me voiler la face. Je séduis. Pour me prouver que je peux encore plaire. L'un me pense amoureuse. L'autre me pense assez naïve pour croire que je suis la seule. Mais la vérité, c'est que je n'aime aucun de vous. Je ne vois d'ailleurs pas ce qui vous pousse à croire que je vous aime. L'un est trop prétentieux pour que ça soit le cas. L'autre est trop susceptible et homme à femmes.

    Jme dis au fond que ça fait tellement mal d'aimer quelqu'un que non. Non vous n'aurez pas mon coeur. Ni toi, ni lui, ni personne.

    Voilà à quoi j'en suis réduite.



    1 commentaire
  • Bon, vu que pour l'instant chuis plus très très inspirée, je vais vous parler de 10 choses que je déteste en général ou chez les gens même.

    1/ " Je suis belle, et j'en souffre. "
        Eh bien si t'en souffres tant, prends 10 kg, arrête de te maquiller, et après on verra si le fait d'être belle te fait toujours autant souffrir.

    2/ " Fais c'que je dis mais pas c'que je fais. "
        Connue sous une autre variante : " Toi aussi tu le fais. " " Ouais mais c'est pas pareil ! " Pourquoi vouloir imposer des règles aux autres alors qu'on les applique pas à nous-même ? 8-)

    3/ " Je parle avec ma vieille copine de nos expériences passées, en plein milieu du trottoir, sachant que j'ai deux gosses insupportables dont un dans une poussette. Ah je gêne ? "
        Oui, en général, elles parlent durant des lustres de ce que fait le dernier, de Gérard qui rentre de plus en plus tard du boulot, de quand c'est la dernière fois que les gosses ont fait sur le pot etc. Alors que toi, tu t'en contrebranles ( oui, je sais ), tu veux juste passer.

    4/ " T'as des exams et alors ? Jveux prendre le temps de descendre du bus. "
        Message spécial à toutes les pitites vieilles et aux pitits vieux : si vous savez que vous devez descendre à un arrêt, chay pas, levez-vous 3 arrêts avant, mais évitez de vous lever à la dernière minute en frétillant vos jambes frêles.

    5/ " SIMON TU OUBLIERAS PAS D'ACHETER DU PQ, OUI IL EST 7H30 DU MATIN, TA SOEUR DORT ET ALORS ? "
        Oui je déteste me faire réveiller pour des choses futiles. Surtout que ces choses là ne sont jamais dites la veille, remarquez l'utilité de la chose, mais toujours le matin super tôt. Et qu'en général, après c'est bien hardcore de se rendormir.

    6/ " Je suis prof et je vais vous enseigner ma matière, mais en même temps je vais vous parler de choses totalement hors sujet. Et si ça vous embête, je vous emmerde. "
         Je vise une personne en particulier, qui nous a parlé de son fils/ de ses positions politiques/ des farmer/ de toutes les choses possibles, futiles, imaginables. Et quand jme disais que si j'allais pas à ce cours, je raterais presque une correction. -_-

    7/ " Je suis dans le tram. Le tram est bondé. Mais vu que je suis con(ne), je vais quand même rentrer parce que c'marrant de voir les gens compressés lolilol. "
       Ouais mais nan. C'est fou c'que les gens peuvent devenir cons dans les trams. On voit que le tram est bondé puis on s'dit " Tiens ça fait longtemps que j'ai pas senti cette agréable odeur de transpiration, cette proximité si familière, alors je vais foncer dans le tas ! " Tsssss.

    8/ " Je ne sais pas c'que je veux. Et je fais chier les gens avec mes choix. "
       Auto dedicace. Je ne sais pas ce que je veux, je change d'avis tout le temps, ça doit faire chier les gens, eh bien figurez vous que ça me fait chier aussi en fait.

    9/ " Mon mec aime le rock alors moi aussi. Mon mec sniffe, alors moi aussi. Mon mec est con, alors moi aussi. "
        Pas que j'sois aigrie ( mais un peu quand même ), mais je n'aime pas beaucoup ce genre de changements chez les personnes. Bon en même temps, l'amour ça rend con, jveux bien mais y a des limites quand même. 'Fin jcrois. Au fait, ça fait 3 mois que je suis gothique et que jme shoote à la coke... Mais mon mec et moi on est totalement indépendants. :) :) :) :) :) :) :) :)

    10/ " J'ai tort. Et même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. "
         Juste parce que j'arrivais pas à trouver la dernière chose que je détestais en fait.  -_- Mais spéciale dédicace à la daronne quand même ! ;)

    7 commentaires
  • La paresse.
    Hmm ouais, sur ce coup j'avoue. Je suis un peu beaucoup paresseuse mais que quand il s'agit de me sortir de mon lit très tôt le matin, vers 11h... -_-_-_-_-_- Puis jretarde mon réveil de 5 minutes pendant une heure aussi. Apa de ma faute si j'aime trop dormir. x'(

    L'orgueil.
    MUAHAHAHAHA. Oui, j'aime bien me kiffer aussi. Mais pas trop quand même. 'Fin si. Chaque miroir est l'occasion d'observer mes magnifiques coûûûûûrbes ! 'Fin jle fais juste pour embêter Mahrion. Puis sinon, je suis assez fière.

    La gourmandise.
    Gahh... Oui je suis très gourmande... A tous les niveaux. 047 Mais pas trop. 'Fin je suis gourmande quand il s'agit de haricots, de madeleines ou de chocolat qui provoque en moi une réaction... ERECTILE ! OUI N'AYONS PAS PEUR DES MOTS ! Mais plutôt de moi. u_u

    La luxure.
    Bah 047. Comme tout le monde, je pense à la chose chaque seconde de ma pauvre vie. Comment ça, pas comme tout le monde ? Ah ? Non ? Bon d'accord.

    L'avarice.
    Jpense pas être avare juste un peu économe... Mais pas trop quand même. Mais c'est quand même bien d'avoir des plans rats !

    La colère.
    Ouais bah vive Facebook hein. -_- Ouais à ce qu'il paraît, je serais, des 7 péchés capitaux, la Colère. Bon, c'est vrai que j'ai un sale caractère, que je m'emporte facilement mais bon des fois j'ai l'excuse des menstruelles. Bon ok, c'est vrai que je râle souvent... Très souvent. Tout le temps. Mais bon, faut bien se défouler dans la vie. '-'

    L'envie.
    Jpense pas être très envieuse, 'fin je suis très satisfaite de ce que j'ai ( 047 ). 'Fin à part quand je vois une fille avec des chaussures à talons aiguilles noires vernies. Jme dis qu'elle mériterait bien que jla savate avec. Cf péché ci dessus.

    Mais sinon chuis quand même sympa hein. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


    4 commentaires
  • Vu que j'ai pas envie de faire un article sur mes révisions, et ma fausse conscience scolaire de marde bah je vais vous parler de toutes les choses stupides que j'ai faites, des trucs que jcroyais... 'Fin vous voyez quoi.

    1/ Quand j'étais petite ( genre 10 ans quoi ), jcroyais que Hotmail était un site cochon.

    2/ Mardi dernier, j'ai fait fondre un plat dans le four. Il était en plastique, je savais que le plastique se mettait pas au four mais je sais pas j'ai cracké et je l'ai quand même mis ! Résultat : j'ai du enlever moi même les morceaux de plastique fondus dans le four... -_-

    3/ J'ai compris y a pas longtemps que dèche était le diminutif de déchéance.

    4/ Quand je lis trop vite des phrases, il m'arrive de pas comprendre des mots basiques. Genre, hier soir j'ai vu le mot stranger et je me suis demandée ce qu'était un " strèngueur ". ( ouais jme justifie en disant que j'avais lu trop vite mais jveux pas passer pour plus conne que je suis é_è )

    5/ Je me suis laissée persuader que des gens pouvaient prendre des amendes parce qu'ils cédaient pas leur place ou parce qu'ils avaient des chiens trop grands. ( je te retiens Dodo è_é )

    6/ Quand j'étais petite, avec mon ptit frère on croyait que la Barbapapa c'était fait avec du coton et du sucre. Sauf que quand on a essayé d'en faire, ça avait pas vraiment le même goût...

    7/ Toujours avec le ptit frère, on croyait que pour faire une pizza, il suffisait de prendre du pain, du jambon et de la tomate et de le foutre sur le radiateur. Sauf qu'encore une fois, on avait pas vraiment l'effet voulu...

    8/ Quand j'tais ptite, ( ouais j'tais un peu gogol ), mon grand frère m'a fait croire que pour qu'il se change en colombes blanches ( comme dans les tours de magie ), il devait s'habiller tout en blanc. Et j'ai toujours pas eu le tour de magie. :'(

    Bon en fait, ça suffit sinon vous allez vraiment croire que jsuis conne. 8-)

    2 commentaires
  • Rhalala, alors là, t'as fait fort ma vieille. Si même Papa a été choquay par tes propos c'est que t'as fait fort. C'est bien, jte félicite, tu viens de casser les espoirs de tes enfants. Tu viens de leur avouer que finalement stait pas ta famille. Ah mais jte félicite. Sérieusement. Retranscription exacte de notre discussion :

    " Aujourd'hui j'ai pris mon billet pour le Sénégal... "

    " Cool... "

    " Je retourne auprès des miens. "

    " Et nous on est quoi alors ? "

    " Vous, vous n'êtes plus des miens. "

    Eh bah c'est du joli toussa. Jte trouve quand même vachement culotté d'oser me traiter d'égoiste hein. Parce qu'entre nous, je suis bien des tiens quand il s'agit de te faire la bouffe, de laver la vaisselle que tu salis, etc... Ouais nan mais, ça m'étonne pas de toi. Ensuite tu t'étonnes que jte fasse sans cesse laggle. T'as été franchement conne sur ce coup. Moi je savais que tu m'aimais pas, que jte sers de souffre douleur quand t'as passé une sale journée mais Simon, ça lui a pas plu. Même s'il te l'a pas dit, chuis sûre que ca l'a affecté. Ouais sdes choses qui se disent pas à ses enfants. De tfaçon, de toi et moi, jme demande qui est la plus égoiste des fois. Puis reste là où t'es, j'en ai plus rien à branler.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique