• 17 h 49

    J'en ai marre de réviser les statistiques. Au moins au semestre dernier, jpouvais me permettre de ne pas réviser, parce que j'avais déjà fait ce programme. Mais là, j'y échappe pas... u_u Loi de Bernoulli, loi de Bays, A sachant B... Et ta mère ?

    Et évidemment, comme toutes les fois où je révise, je suis tout le temps distraite par n'importe quoi. Ca m'énerve ca. C'pour ça que j'évite la tentation MSN, bien que ca soit pas bien utile.

    Puis merde quoi... Il fait beau. Ca donne pas envie de réviser ca. >.< Et puis ça m'énerve quoi ! Et puis merde !!

    Ouais ça défoule des fois. '-'

    J'ai envie de danser. De chanter. Mais avec cette voix d'automate, ça va être dur, faut dire. -_-"

    Et puis, j'ai envie de partir là. Et puis d'aller manger des glaces avec lui. Et puis de faire d'autres choses avec lui. 8-) Ecouter de la musique... Entre autres.

    Jme disais bien que ce sucre en poudre avait un goût bizarre...

    votre commentaire
  • Je sais que j'ai aucune raison de me poser de questions. Pourtant ca m'empêche pas de le faire... Jme demande si jsuis la fille qui te correspond. En plus, j'aime pas les filles qui se morfondent... Bah c'est mon tour.

    Je sais pas. Je sais plus.

    Puis j'arrête pas de pleurer. Une vraie nénette. Ca doit être les hormones...

    Sometimes, everything is wrong...(8)

    J'ai l'impression que tout sonne faux dans ma vie des fois. Que c'est trop beau pour être vrai et que le coup de grâce arrivera tôt ou tard.

    Puis, jmets des chansons qui me font chialer des torrents.. Qui me rappellent les plus mauvaises périodes de ma vie. Maso, la fille.

    Et puis merde, Emilie, tu fais chier. Pourquoi tu pleures ? 

    Mais comme dirait Emma, " Demain tout ira mieux ... ". 


    1 commentaire
  • Entre les bus qui s'arrêtent pas, les passagers un peu concons, les trams qui ont toujours des problèmes de circulation... Ma critique balance.

    Ouais, j'ai l'impression que la CTS, enfin dès que t'arrives dans un endroit la concernant, ton QI redescend à 12. 1ère situation : Dans un bus de la CTS. Déjà, en général, le matin, y a pas foule. Du style, que si tu téléphones, t'es sûre que les gens en sauront sur ta vie. Voire même plus. Et puis, dans les bus de la CTS, on est tous cons. Tous à égalité sur ce point là. =D Pourquoi je dis ca ? Parce que dans ces bus, on compte toujours sur les autres pour appuyer sur le bouton " demander un arrêt ". Et donc au final, comme tout le monde se dit ça, bah ... personne n'appuie, et le bus ne s'arrête pas. Et puis tout le monde râle parce qu'il s'est pas arrêté... Mais en même temps, z'avez qu'à appuyer bande de moules. -_-"

    Les conducteurs aussi. Sacrés spécimens. Surtout les conducteurs du 11. Le 11, ça doit être le bus le plus dangereux de la ville, avec le 21 parce qu'ils empruntent la même route. Le 11 c'est comment dire... C'est mieux que n'importe quelle montagne russe. Les chauffeurs, ils comprennent peut être pas qu'en général quand y a des dos d'âne, et qu'ils accélèrent, ça fait rire que les mioches. Et encore. C'à peine si ça te projette pas au fond du bus. -_-

    Autre situation : Les trams. Rahhh les trams de Strasbourg. Mis à part que par une certaine malédiction, je me retrouve toujours dans des wagons bizarres ( wagon qui pue, clochard qui parle tout seul, vieux mécontent... ), c'est magique les trams de Strasbourg. Tu remarqueras, cher Strasbourgeois, enfin qui que tu sois en fait -_-, que les trams à Strasbourg sont toujours bloqués à cause d'un incident technique. C'bon Jean Paul, pas la peine de mentir. Pas la peine de bloquer des lignes parce que t'es constipé hein. -_- Sacripouille va ! Blague à part. Comme je le disais plus haut, la CTS rend con. Parce qu'il y aura toujours des gens pour appuyer sur le bouton pour ouvrir les portes du tram alors que c'est un tram sans voyageurs. Ou alors des gens qui veulent ouvrir des portes hors services. Ca me fascine ca. Je sais pas, la CTS ca bloque les mécanismes de la raison. Ca doit être ça. -_-

    Encore spéciale dédicace à mon 30 d'amour. =D

    La prochaine fois, jprendrai mon vélo. -_-"

    1 commentaire
  • Ca mfait chier quand même, ces p*tain d'histoires... Ces histoires dont je parle, c'est celles de " Toute une histoire ". Parce que par un phénomène psychologique étrange, durant cette émission, je développe cette faculté de me mettre à la place des gens et de comparer à ma situation présente.

    Exemple : Je vois cette femme, à l'allure un peu ... Enfin elle avait l'air un peu antipathique. Elle n'aime pas le romantisme. Elle méprise cette coutume qui consiste à offrir des fleurs à l'être aimé. Elle exècre les mots doux.

    Bon, par contre, pour cet exemple, je ne peux pas dire que je me suis identifiée à elle. Pas totalement du moins. Je ne suis pas contre le romantisme, que je trouve " chou " ( oui des fois, comme je sais pas comment dire quand quelque chose me touche, je dis que c'chou '-' ), mais plutôt contre l'ultra-romantisme. Ce que j'entends par là, ce sont ces hommes tellement attentionnés... Ils vous offrent des roses dès le début. C'est tellement mignon, on se dit " pour une fois, un mec attentionné "... Mais qui continue ce même rituel pendant 4 mois, il y a un moment où ça peut lasser. Enfin on se dit, enfin là jsuppose que le " on " n'engage que moi, " ah encore des fleurs "... Bien sûr l'amour s'entretient de petites attentions, mais l'ultra romantisme, c'pas pour moi. u_u


    Autre exemple : Cette femme a piqué le mari de sa soeur qui, de plus, était son ex-petit ami. En d'autres termes, la 1ère femme, X, a une soeur Y. X est sorti avec un homme. Ils ont rompu et peu de temps après, cet homme est sorti avec Y. Y s'est marié avec lui. Mais X, qui à un moment dur de sa vie est allé vivre chez Y, a fini par lui piquer son mari.

    Je trouve la situation regrettable, et je ne sais pas si à la place d'Y, j'aurais pu pardonner. ( elle ne l'a pas fait mais bon ) La chose qui fait le plus mal dans ce genre de situation, c'est qu'on est trompé par une personne proche. X n'a pas compris pourquoi Y lui en a voulu à elle mais pas à son mari : la réponse est simple... Il est plus facile d'excuser une infidélité, que d'excuser une trahison.

    Enfin bon, j'avais envie de le faire cet article, wala. u_u


    votre commentaire
  • Des fois, c'est c'que jme dis. Que jdevrais la fermer, au lieu de vouloir me la jouer.

    Et puis, garder ma fierté.

    Mais ce n'est pas moi.

    Malheureusement.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique