• Je sais pas ce qu'il m'arrive... Mais je sais que j'ai mal. Je ne sais pas à quoi c'est dû ... Mais je sais que je vais mal. Je le cache... Mais de plus en plus mal. Mal. C'est le seul mot qui revient en ce moment... Pourquoi ? Parce que je démarre au quart de tour pour rien. Parce que j'ai des coups de sang. Parce que j'ai envie de tout abandonner. De ne plus penser. Tout d'un coup, j'aurais bien envie de sortir un bon ' merde allez tous mourir '. Mais non, ca ne me ressemble pas. Du moins c'est ce qu'ils pensent...

    Je sais pas pourquoi je dis tout ça. Pourquoi ca va pas dans ma tête... Pourquoi je ne parviens pas à sortir de cette spirale de malheur. D'éternel désespoir qui me pousse à haïr et à ruminer. A broyer du noir. Malheureusement, le bonheur ne m'est plus reservé... Ou alors je suis responsable de mon propre malheur ? Ca doit sûrement être ça...

    Seule. J'ai le regard noir. Le geste froid. Je suis silencieuse. J'exècre le bonheur d'autrui. Je suis jalouse. Je critique ce que j'étais avant. J'exècre et méprise mon propre passé. Je me mens à moi même. Je m'illusionne.

    Jamais je n'en ressortirai. Je le sais... Jusqu'au jour où...



    Just wanna die sometimes. Let me bleed and cry my pain alone... Just do it for me. I don't need your compassion. Neither this nor your pity. So don't try to ease my pain... Pitiful humans.

    2 commentaires
  • Je devrais pas avoir les boules. Parce que j'aime pas le foot. Parce que je n'ai pas cru que la France allait gagner. Parce que c'est des tricheurs. Je suis de mauvaise foi, je sais ^^. Mais j'ai quand même les nerfs. Putain de patriotisme. N'empêche quand on y pense bien, ca doit être chiant de porter l'espoir de tout un pays et de le décevoir. Tu en sors dans l'opprobre. Tu traînes ton pays dans la boue. Mon pauvre Zidane, insulter ta mère. Et tout le monde a cru que c'était un coup de sang. Bref. Si j'en parle encore je vais faire laggle.

    votre commentaire
  • Alors ça, c'est une soirée mémorable quoi ! Ca a d'abord été les courses à la one again parce que personne n'avait ramené de gobelets et qu'ensuite on a du chercher les 100 gobelets ( alors qu'on en a usés que 10 -_-" ) et les dwichs et les boissons qui allaient avec le Mélo. Mélocoton c'est le seul mot que j'avais en bouche. Oo. 18h : 1er verre de Mélocoton pour toutes. 19 h : Moi et ma chi allongées sur l'herbe, KO. Oo. Le Mélocoton c'bon mais c'super traitre... ><. N'empêche qu'est qu'on s'est marrées ! En y pensant bien on rigolait tout le temps en fait. Gloups. La nourriture était super bonnes... Sauf qu'il y avait que du sucré en fait. N'empêche il était super bon mon gateau ^^.

    Bon après y a eu un truc moins cool, c'le dégueulage quoi. Oo. Mais après ca allait mieux ... Beaucoup mieux ^^.

    2ème partie de soirée, partage d'euphorie devant la Coupe du Monde... C'qui est bien avec ce phénomène c'est que ca crée des liens sociaux. Et que c'est un des seuls trucs qui met tout le monde de bonne humeur. Totale euphorie pendant 90 minutes. Stress. Cris. Mouvements. Vie dans une foule hystérique. :) Moment très agréable quand même malgré le spasmophile qui postillonait derrière Lily et moi. -_-"


    Et ensuite, le match fini je rentre. Tout le monde est euphorique. J'ai même eu le droit à un bonsoir d'un beau jeune homme =). Et j'ai continué de crier. Comme une hystérique. Jusqu'à ce que le domicile familial me cloue le bec. -_-"

    Superbe soirée. J'étais vraiment heureuse, entourée de gens que j'aime... Extase totale. :)

    L'alcool c'est fini pour moi... Enfin.. * Siffle * ^^

    votre commentaire
  • Petit poème écrit dans la nuit de Strasbourg. Il fait doux. J'écoute mon mp3... Nymphetamine, ma muse.

    Ces mots ne sont pas agréables à lire,
    Ce qui va suivre n'est que le récit d'une âme
    Qui, impuissante face à ses désirs,
    Se laisse aller aux dangers des flammes.

    Ces maux ne sont pas agréables à dire,
    Infâme pudeur cachant ses vices inhibés,
    A défaut de ne pouvoir t'aimer, je préfère me haïr.
    Sachez que ce narcissisme n'est au fond qu'un calcul erroné.

    Au bal des sentiments, au plus profond de mon être,
    Se mêlent jalousie, haine, passion et affection
    Guettant la vie, je ne suis qu'une ombre qui paraît être
    Fuyant inévitablement la raison...


    1 commentaire
  • Parce que j'ai ce besoin d'écrire et de leur dire que je suis folle... Autant dire que les seules aiguilles envenimées qui arrivent à m'atteindre sont les maternelles. Se faire traiter d'égoïste par des gens qui ne me connaissent pas ne m'atteint pas le moins du monde, au contraire ca renforce mon narcissisme. Mais elle, elle a réussi à m'arracher un flot de larmes.

    Rah autant dire que ca me fait mal. Jme sens blessée, profondément blessée dans mon égo.

    Pourquoi y t il toujours quelque chose qui vient déranger ma quiétude à chaque fois ? Echange de ma vie = Un petit bonheur pour un malheur à venir. J'ai vraiment l'impression que chuis maudite des fois... >_<

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique