• Fête de la musique...

    Soirée durant laquelle j'aurais le plus crié de toute ma vie... OO. 047 à perte de vue, déchainage sur le " dance floor " de la petite France ( oui " " parce que c'est faux... tous comme les " plages " de Strasbourg... -_-" ), 5 fois perdus mes tongs à cause de cette fichtre queue-leu-leu. N'empêche on est quand même des bêtes quand on passe sur le dance floor... =D !

    On aura visité principalement le coin hardcore, le coin boîte et le coin de l'amouuuuuur de ma vie... Laurent (l). Et le coin raggae aussi... Et le coin catholique aussi. OO. On a rebroussé chemin avant de se faire embarquer par des fanatiques... -_-' On est passés dans toutes les ruelles bizarres de Strasbourg.

     

    C'était quand même une soirée géniale... Bien que ma chi, n'ait pas été la ( :'( ) on trouvera le moyen de s'amuser tous au complet... Et oui c'est ça aussi l'esprit des MOCH, s'amuser à 5 tout en étant bêtes. =D ( boh jrigoooleuh mes chiwies ^^ ) 

    Fin de soirée... Dur retour à la réalité. Solitude amère quand tu nous tiens. Avidité de sentiments. A croire que la nuit ne me porte pas conseil mais plutôt préjudice...


  • Commentaires

    1
    Inochi
    Dimanche 25 Juin 2006 à 20:40
    Une chi absente...
    Comme j'aurai aimé être auprès de vous, partager ces moments de total euphorie, comme j'aurai aimé me moquer de ma mimi lors des perdages de tongs, pis lui faire le coup du "hé hé, dis ?" en tapotant sur son épaule, l'embêter à coup de léchouilles sur la joue, lui cracher de l'eau en pleine figure, et pour finir, lui dire que je l'aime... Tu me dois 100 balles et un mars.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :