• You're standing on my neck. Lalalalala.

     Rien à branler. Rien à branler de c'que tu dis. Rien à branler de ta correction. Rien à branler de c'que pense le journaliste. Rien à branler de Tony Blair. Rien à branler de la Grande-Bretagne. Rien à branler de ce cours. Plus rien à branler de cette fac. Rien à branler de ce corrigé. Rien à branler d'assister aux cours ou pas. Rien à branler de taggle de conne. Rien à branler de l'actualité. Rien à branler de ce texte. Rien à branler de David Cameron. Rien à branler du Labour ou du Conservative Party.

    Rien à branler des gens. Rien à branler de mes études.  Rien à branler du mariage. Rien à branler de tes remarques, face de gremlin.

    J'en ai plus rien à branler de tout. Ce qui se révèle problématique, parce que les gens pensent vraiment que je vais mal. Mais je vais très bien. Juste que maintenant quand j'ai des problèmes, j'm'en branle. =) J'ai plus le temps de me soucier des choses. Puis j'en suis arrivée à un point où j'ai plus le choix. Je suis le superbe résultat d'un amas de déceptions. Yeah \o/.

    Pourtant à la base, j'étais pas si pessimiste. Cynique. Mais j'crois que c'est le meilleur moyen de s'en sortir dans la vie. Parce que quand on est gentil(le), on finit toujours par se faire eu. Et jpréfère eu les gens avant qu'ils ne le fassent.

    Est-ce que j'ai des problèmes ? Oui, de tous les ordres, même. Mais ça ne m'empêche plus de vivre. Ca m'empêche de me tourmenter. Peu de choses retiennent encore mon attention.

    PUTAIN MAIS JMANFOO DE CE COURS.

    Je savais que j'auras pas dû venir. Parler politique en France ça me gave déjà alors la GB... C'est ça le plus chiant en fait. C'est d'assister à un cours sachant qu'on en a rien à foutre de ce que le/la prof dit, mais on y va quand même par conscience scolaire.

    Le problème avec le jem'enbranlisme, c'est que l'ennui se manifeste assez vite et que le seul moyen de le vaincre est la critique. La critique constante. La critique me fait vivre. Il ne se passe pas un jour sans que je le fasse.

    Et maintenant, jme défoule au fitness. Mais ça fait mal, un peu. Mais pas trop.

    Au final...

     

    RIEN A

     

     

    BRANLAAAAAAY !


  • Commentaires

    1
    Marion la gueuse
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 19:20
    Ouay, RAAAAB!!!!
    Ahahah, moi j'l'ai lu en avant premiere cet article, et pas vouuus-euh!! Taggle Marion. Y'a juste ce super dernier paragraphe que j'avais pas lu loule...VIVE LA CRITIQUE! La seule chose qui redonne à notre coeur la force de continuer...oh, Hugh Grant, que tu es romantique... ET J'AIME PAS CA!!!! :@ ...Bon j'me tais, merci pour cette lecture divertisante qui parle autant pour toi que pour moi. RAB de tout. :D
    2
    Ehfull
    Samedi 2 Février 2008 à 12:07
    Si je te jure.
    SI Y'A MON ZIZI A BRANLER §§§ Hum, pardon. (Ca doit être intéressant pourtant la politique en GB :x)
    3
    Marion la gueuse
    Samedi 2 Février 2008 à 15:37
    Mouais.
    Si j'avais eu un zizi, peut être aurais-je dit la même chose. Ou pas ? ^^
    4
    Ehfull
    Lundi 4 Février 2008 à 15:59
    Masturbation intellectuele
    Juste pour dire qu'un vagin ça se branle aussi, étant donné que branler=masturber, ors les filles se masturbe donc se branle. CQFD :o (Comm utile, n'est ce pas.)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Djoko
    Jeudi 27 Mars 2008 à 02:05
    C'est moi
    Sa te soule tans que sa? Rien ne vaut une année sympathique à ne rien branler de tes journées pour te rendre compte que ton cour de math n'était pas si ennuyeux que sa, niveau jemenfoutisme tu me bat pas, après tout chui un mec, donc con par nature :p , et puisque t'es chiante je vien sur ton blog et m'amuse à tout lire vers les deux heures du mat.. Quesque je fou encore la?! Je repasserais :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :