• Wimi and the 7 deadly sins.

    La paresse.
    Hmm ouais, sur ce coup j'avoue. Je suis un peu beaucoup paresseuse mais que quand il s'agit de me sortir de mon lit très tôt le matin, vers 11h... -_-_-_-_-_- Puis jretarde mon réveil de 5 minutes pendant une heure aussi. Apa de ma faute si j'aime trop dormir. x'(

    L'orgueil.
    MUAHAHAHAHA. Oui, j'aime bien me kiffer aussi. Mais pas trop quand même. 'Fin si. Chaque miroir est l'occasion d'observer mes magnifiques coûûûûûrbes ! 'Fin jle fais juste pour embêter Mahrion. Puis sinon, je suis assez fière.

    La gourmandise.
    Gahh... Oui je suis très gourmande... A tous les niveaux. 047 Mais pas trop. 'Fin je suis gourmande quand il s'agit de haricots, de madeleines ou de chocolat qui provoque en moi une réaction... ERECTILE ! OUI N'AYONS PAS PEUR DES MOTS ! Mais plutôt de moi. u_u

    La luxure.
    Bah 047. Comme tout le monde, je pense à la chose chaque seconde de ma pauvre vie. Comment ça, pas comme tout le monde ? Ah ? Non ? Bon d'accord.

    L'avarice.
    Jpense pas être avare juste un peu économe... Mais pas trop quand même. Mais c'est quand même bien d'avoir des plans rats !

    La colère.
    Ouais bah vive Facebook hein. -_- Ouais à ce qu'il paraît, je serais, des 7 péchés capitaux, la Colère. Bon, c'est vrai que j'ai un sale caractère, que je m'emporte facilement mais bon des fois j'ai l'excuse des menstruelles. Bon ok, c'est vrai que je râle souvent... Très souvent. Tout le temps. Mais bon, faut bien se défouler dans la vie. '-'

    L'envie.
    Jpense pas être très envieuse, 'fin je suis très satisfaite de ce que j'ai ( 047 ). 'Fin à part quand je vois une fille avec des chaussures à talons aiguilles noires vernies. Jme dis qu'elle mériterait bien que jla savate avec. Cf péché ci dessus.

    Mais sinon chuis quand même sympa hein. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


  • Commentaires

    1
    Capie.
    Samedi 17 Mai 2008 à 15:15
    Mais, euh... ?
    Je connais pas trop la luxure, tu m'apprends ? :siffle:
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Marion la gueuse
    Samedi 17 Mai 2008 à 15:48
    Mimi le retour :D
    Oui oui tu es le nain Grincheux, l'étudiante agressive et la Colère... Eh bah moi j'suis conne !! xD En tout cas ces 7 péchés sont gravés en moi...tiens, ça me donne envie d'aller à la salle de bain tout ça (047). Y'a juste à l'avarice que je pense échapper... N'empêche, tu penses pas que la bêtise devrait être considérée comme un péché ?? Paske entre les cons et les gourmands, le choix est vite fait '-' AHAHAH !! MORT AUX CONS !! *grr1*
    3
    sisi056
    Vendredi 30 Mai 2008 à 11:17
    pouffiasse :
    fuck you...
    4
    Marion la gueuse
    Vendredi 30 Mai 2008 à 15:52
    Mais... Mais....
    C'est pas un article pour les rageux ici '-' ... Qui es-tu ? Que veux tu ? Où suis-je, où vais-je, que fais-je ? Hum. Enfin bref, ça se fait pas de parler avec un vocabulaire pareil quand même hein, taratata !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :