• Toujours ces mêmes constantes dans la vie.

    Y a toujours des gens, que tes parents connaissent, que toi tu connais de vue (oui parce que les connaitre plus près, c'un peu la honte), qui viendront t'arrêter dans la rue pour te demander comment tu vas, comment vont tes études (alors que théoriquement ils s'en foutent un peu), et surtout... SI TES PARENTS SONT CHEZ TOI. (alors que toi même tu es dehors...).

    Y a toujours une petite pétasse que t'aimais pas au collège, qui a tout pour plaire, qui réussit tout dans sa vie... Et qui trouve le moyen de se plaindre à toi. Ses parents sont pétés de thunes, elle a un mec à tomber, un physique plus qu'avantageux... Mais n'est pas heureuse dans sa vie. Ca donne des envies de meurtres des fois quoi...

    Y aura toujours un pur boulet pour venir te demander ce que tu fais. Alors que ce que tu fais est explicitement vu. Et puis lui aussi n'en a rien à foutre de ce que tu fais, vu que c'est pas ce qu'il veut. Et quand tu lui dis " Non " en général, ca veut dire " Non pas maintenant ". Ca percute pas vraiment, à vrai dire.

    Y a toujours ce vieil ami dont tu ne te souviens jamais du nom (intentionnellement) qui vient à des moments incongrus. Ce vieil ami, si on peut l'appeler comme ça, avec qui tu avais parlé par desespoir, un jour où tu n'avais pas toute ta tête. Ce vieil ami qui vient te parler d'un ancien délire, dont tu ne te souviens pas non plus. Qui te raconte des choses de sa vie, alors que toi tu trouves étrangement le paysage intéressant.

    Ca grouille de préjugés tout ça... Mais ne vous inquiétez pas. Tout le monde préjuge.

  • Commentaires

    1
    Inochi
    Mardi 20 Mars 2007 à 15:52
    PTDR
    J't'adore trop ! XD Et ya toujours cette conne qui pige pas que tu l'aimes pas et qui te salue quand même en te faisant un grand sourire. Beth si tu me lis, crève ! Mais vas pas en enfer, tu risquerais de nous croiser...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :