• Toi aussi, aie la quéqué Attitude !

    Ouais parce qu'après une invasion de quéqués made in Fête de la Musique de Strasbourg, bah j'ai décidé de vous consacrer un article. =D

    Le quéqué, pris dans son environnement, est un phénomène à part entière... Tout d'abord remarquable par son style... ( Bah ouais, t'en vois beaucoup toi des mecs qui se baladent avec un t-shirt Ricard rentré dans leur jogging Lacaste [ contrefaçon oblige ] ?! -_-" ) Le quéqué a bien sûr un nom de quéqué ( voir noms du genre, Jean-Marie, Jean-Charles, Michel [ qu'on appelle Michou ... quoi de plus quéqué ? ]... )

    Le quéqué, bien sûr, sait se servir des nouvelles technologies. Commençons par le portable. Le quéqué sait se servir d'un portable... Oui, pour appeler son ami Jean-Michel pour qu'ils aillent au PMU ensemble. Ou pour aller se faire une pétanque. Et même qu'il a une sonnerie personnalisée : le bip du Nokia, quand on a un message. Et puis qui dit nouvelles technologies dit Internet. Le danger c'est que les quéqués du Net... Bah y en a même des jeunes. Du genre " lOoOoOoOol tu tir la lang t 1 cochone toi =p "... Et ta mère ? Ou alors ils demandent la cam. C'cela oui. Oui le quéqué, il est comme le con, et le fou. Il sait pas qu'il l'est, et c'est triste.

    Le quéqué en boîte de nuit. On le reconnaît parce que c'est le seul qui danse assis. On sent qu'il a envie de bouger mais qu'il peut pas parce qu'il consomme son Pastis corsé. Ou alors y a les quéqués courageux ... Qui osent se montrer ! Qui n'ont pas froid aux yeux ! Ouais ! Vas-y Michou ! Mais à qui on a sûrement pas dû dire que la danse du " je danse le mia " c'est révolu depuis des millénaires...

    Bon allez, assez raillé comme ça... Enfin, j'ai plus d'inspi en fait '-'.

  • Commentaires

    1
    Benco
    Dimanche 24 Juin 2007 à 06:20
    Moi j'ai d'autres appellations
    Dans le genre : "tiens, voila un Mickey", c'est quoi ce Mickey ?", etc...
    2
    Nana
    Mercredi 27 Juin 2007 à 01:06
    appel a témoins
    Vous craignez d' être un quéqué en puissance, et cela vous empèche de vivre une vie normal....contactez-nous !!
    3
    Nana
    Mercredi 27 Juin 2007 à 01:07
    appel a témoins
    Vous craignez d'être un quéqué en puissance, et cela vous empèche de vivre une vie normal....contactez-nous !!
    4
    Samedi 14 Juillet 2007 à 03:12
    fumisterie.
    Invisio. Au revoir.
    5
    Lundi 16 Juillet 2007 à 23:13
    Shake ton booty
    Le quéqué aime aussi shaker son booty sur la piste de danse! "Vous êtes tous mon style de mec, les mecs!" x'DDDDD '-' Gros bisüx. (L) (K)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :