• Cet homme, jle trouve chou quand il reste tout seul à observer les gens.
    Cet homme, jle trouve chou parce qu'il donne tout ce qu'il n'a pas eu.
    Cet homme, il est adorable quand il joue avec des enfants.
    Cet homme il m'a appris à avoir du caractère.
    Cet homme, je l'aime , je l'admire.
    Cet homme, quand il me parle de lui, il me passionne.
    Cet homme, il a des relations partout, il connaît tout le monde.

    Cet homme, il me fait rire quand on se dispute.
    Cet homme, il a été blessé par la vie. En revoyant son passé, j'ai mal.
    Cet homme, jpourrai jamais le remercier assez pour tout ce qu'il a fait pour moi.

    Cet homme... C'est mon père.

    3 commentaires
  • O miséricorde, je ne sais plus faire les gâteaux au chocolat. En fait, c'est simple : à chaque fois que j'essaie de gruger avec un produit de substitution, le résultat est deg. ( cf : gateau frisbee, ou gateau steak qui fait chargeur de piles, ou qui peut te sauver de la noyade... -_-" ) Donc la prochaine fois, je bougerai mes fesses et j'irai acheter du beurre et du vrai chocolat pour faire des gateaux au chocolat. Et je ne remplacerai pas ça par du lait et c'tout. -_-"

    Nan mais y en a MARRE ! Jvais finir par avoir le complexe de la cuisine, et plus tard je serai une matronne qui exploitera son mec pour qu'il lui fasse à manger, et je serai chieuse au possible. Et mon mec me quittera parce que je le ferai trop chier, et tout ça à cause d'un foutu gateau semelle au chocolat. '_'

    Et j'ai maaaaaaaaaaaaal au ventre à force d'avoir manger ce truc. Bah oui fallait bien que quelqu'un le mange, le pauvre. Tout le monde le rejetait à cause de sa sale ggle. x'( Comme sa maîtresse. x'( =p Même Simon qui mange tout et n'importe quoi ( aie pas tapay, je t'aime ma chirie >< ), a fait une tête indescriptible. Entre le dégoût et l'incompréhension. Oui, il comprenait pas comment on avait pu manger, voire même juste goûter à un truc aussi dégueu'.


    Le pire, c'est que je compte me mettre à cuisiner. A VOS WC ! ><


    2 commentaires
  • Des fois jme sens comme une fille heureuse au bord du gouffre. Je m'explique.
     
    La personne qui a tout pour être heureuse. Mais qui malheureusement fait trop attention aux détails. Un détail qui cloche et tout s'effondre. Quelque chose qu'on veut oublier mais qui ne s'en va pas. J'aimerais bien cesser de me poser des questions. D'analyser les comportements. Mais rien.
     
    .Ca doit être moi. Once and Again  

    votre commentaire
  • A croire que tous les mecs après 23h, ils sont en chien. '-'

    Après avoir fait un " tape-m'en-5 ", enfin Marion hein ( ouais jt'ai un peu balance sur ce coup ), traversé les ruelles les plus glauques de Strasbourg, nous arrivons au Seven.

    Entrée. Deux videurs. Plus une ombre qui nous parle mais jme rappelle plus exactement de ce qu'il nous a dit. Bah oui, chuis myope. u_u ( sponsorisé par nonsens.com ) Evidemment, il faut qu'il fasse noir dans cette boîte è_é. C'est évident je sais, mais pour une semi-aveugle dans mon cas, ça l'était pas. -_-" On arrive enfin dans la salle. Superbe ambiance. 7 péchés capitaux. Mais bon, ils auraient quand même pu enlever les tables, parce que se déhancher entre les tables c'un peu hardcore quoi. Vu que c'un peu le désert de Gobie au niveau démographique, on s'éclipse pour revenir un peu plus tard.

    Grave erreur. Oui car à cette heure, des loups rôdent dans les rues de Strasbourg. Pire encore. Des ivrognes. Ou pire : Joël et Thomas. * Aie pas tapay * Bon toujours est-il qu'il a fallu qu'on tue le temps pendant 2 heures environ. Alors on fait les rues de Strasbourg. Remplie de gens de bonne humeur. Surtout place de la Cathédrale, lerepère à Raeliens. -_-" Ils sont toujours heureux les gens là-bas, ça fait peur. x_x

    Après s'être faites suivre par 2 goujats en manque de sensations fortes, ( deux vieux quoi ), être allée au Parc de la Rép' qui concentre le plus grand nombre d'ivrognes ( ouais c'pour ça qu'on y va aussi 8-) ), avoir croisé 100 fois Thomas et Joël, fait genre qu'on allait pas rentrer chez Marion à 0h00 parce que c'tait la honte, nous marchons vers L'Abattoir. Non pas le vrai. x_x On entre, il fait chaud, mais c'une très bonne ambiance. Presque mieux que le Seven. On commande des Passoas, Marion a voulu se cassay sans payer mais ça a pas marchay. Et je sais toujours pas c'que faisait le mec derrière toi, Marion. -_-" Evidemment, comme chuis chanceuse, avant de partir de L'Abattoir, jme prends un tabouret dans le tibia. Stoo moi.

    On arrive au Seven. Un groupe de djeunz devant nous. Ils passent. Ensuite l'ombre a voulu faire un peu chiay. " Ah vous attendez... Oui vous vous pouvez passer " ( chuis sûre que c'tait parce qu'il était blond u_u ). Après nous avoir fait faussement languir, le shadow nous laisse rentrer. Cette fois-ci, la salle est pleine à craquer. On essaie quand même de se frayer un chemin... Mais Marion a envie d'aller aux WC. Jvous ai dit à quel point j'étais chanceuse ? Ouais à tel point qu'en l'accompagnant, jme suis mangeay une claque. u_u

    Un peu plus tard dans la soirée. On danse comme des folles, sur des mix de mix. Ouais c'pas du David Guetta, c'du mix de David Guetta mixé avec du Eminem sur un son de Lily Allen. Un chauve passe. Un peu trop souriant, trop vieux à mon goût. Et ce même chauve passera 5 fois par le même endroit durant la soirée. Le pauvre, il devait faire le service. Ou alors il se faisait chier et il faisait le tour de la boîte. -_-"

    Marion la déchainée, se déhanche quand tout d'un coup CA arrive. CA avait les yeux bleus à ce qu'il paraît, mais moi jvoyais pas. Et il était moche pour moi. Alors si il est moche sans lunettes, ca veut dire qu'avec... -_-" Toujours est-il que CA arrive et qu'il demande à Marion si ça va, et vas-y que jte drague. Et CA sort cette phrase culte ( enfin qui resteront dans les annales des soirées, encore mieux que " et après on dit que c'moi ? " ) : " On s'capte à la sortie ? " Ouais bah t'iras capté tout seul mec. Ensuite, un mec se sert de moi comme accoudoir pour descendre de la scénette. Bah vas-y mec, te gêne pas. Tveux pas que j't'offre une bouteille de Sky + le bouquet du roumain qui passe depuis avant ? N'empêche sur la scénette, ça chope sec. :o M'enfin.

    2h du mat', on sort de la boîte à cause de la chaleur. Et de CA aussi. '-'

    Enfin stait une superbe soirée ... ^^ On se sera bien marray xD !


    1 commentaire
  • Rhalala... C'est que ca me manquerait presque de plus réviser. J'ai tellement plus rien à footre, que jrecommence à aller sur des tchats trop moisis. -_-"

    J'ai envie de fraises. J'ai envie de partir. J'ai envie de kisser. Surtout lui d'ailleurs. J'ai envie de ... tout. '-'

    C'est le printemps... C'comme l'amour... Ca vous change une personne. u_u

    3 commentaires