• Pique nique du 1er juillet ou la soirée Mélocoton ...

    Alors ça, c'est une soirée mémorable quoi ! Ca a d'abord été les courses à la one again parce que personne n'avait ramené de gobelets et qu'ensuite on a du chercher les 100 gobelets ( alors qu'on en a usés que 10 -_-" ) et les dwichs et les boissons qui allaient avec le Mélo. Mélocoton c'est le seul mot que j'avais en bouche. Oo. 18h : 1er verre de Mélocoton pour toutes. 19 h : Moi et ma chi allongées sur l'herbe, KO. Oo. Le Mélocoton c'bon mais c'super traitre... ><. N'empêche qu'est qu'on s'est marrées ! En y pensant bien on rigolait tout le temps en fait. Gloups. La nourriture était super bonnes... Sauf qu'il y avait que du sucré en fait. N'empêche il était super bon mon gateau ^^.

    Bon après y a eu un truc moins cool, c'le dégueulage quoi. Oo. Mais après ca allait mieux ... Beaucoup mieux ^^.

    2ème partie de soirée, partage d'euphorie devant la Coupe du Monde... C'qui est bien avec ce phénomène c'est que ca crée des liens sociaux. Et que c'est un des seuls trucs qui met tout le monde de bonne humeur. Totale euphorie pendant 90 minutes. Stress. Cris. Mouvements. Vie dans une foule hystérique. :) Moment très agréable quand même malgré le spasmophile qui postillonait derrière Lily et moi. -_-"


    Et ensuite, le match fini je rentre. Tout le monde est euphorique. J'ai même eu le droit à un bonsoir d'un beau jeune homme =). Et j'ai continué de crier. Comme une hystérique. Jusqu'à ce que le domicile familial me cloue le bec. -_-"

    Superbe soirée. J'étais vraiment heureuse, entourée de gens que j'aime... Extase totale. :)

    L'alcool c'est fini pour moi... Enfin.. * Siffle * ^^

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :