• Et si ce n'était qu'une illusion ? ( suite )

    | 2 |

    La silhouette se rapproche. Dangeureusement, pense-t-elle. Mais elle reconnaît cette longue chevelure noire. Ondulés, comme les vagues de l'océan. Queltia. C'était Queltia qui était au dessus d'elle. Elle veillait tel un ange gardien au dessus de Melo.
    Elle entend un rire lointain. Ce rire enfantin qui la fait tant sourire. Le rire se rapproche. Melo' reconnaît cette course énergique et ces cheveux châtains aux reflets chocolat. C'était Manza', la soeur de Queltia.

    Toute confuse dans son ignominie d'avoir eu peur de cette personne qui lui est pourtant si familière, Melo' se redresse. En se relevant à l'aide de ses mains, un bris de verre s'enfonce dans la chair de sa main gauche. Encore un ivrogne, ou un jeune insouciant qui a laissé tomber sa bouteille. Le sang ruisselle dans sa main. Melo' reste interdite. Fascinée par ce spectacle. Des yeux grands ouverts sur le monde, elle se délecte de ce phénomène. Ce qui n'est pas le cas de Queltia et de Manza', bien sûr.

    " Pfff... encore un idiot qui respecte pas ce parc, dit Manza. Si ca tenait qu'à moi, y a longtemps que jleur aurais fait bouffer moi, ces putains de bouts de verre. "

    " Ca va ? " , demande Queltia, troublée de voir tant de sang couler.

    " Oui oui ", répond énergiquement Melo' avec une pointe d'insouciance. Car elle savait qu'un mal bien plus violent la rongeait depuis des mois...


  • Commentaires

    1
    Inochi
    Dimanche 23 Juillet 2006 à 01:38
    La suite...
    Je l'attends avec impatience. Surprends moi ! Talentueuse petite écrivaine à la plume divine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :