• Eh ouais Emilie change...

    C'au hasard d'une rencontre que je me suis rendue compte à quel point l'Emilie de 3ème et celle d'aujourd'hui a changé. Je ne suis plus cette fille timide. Je ne suis plus celle qui se tait et qui subit. J'ai tort, paraît-il. Jsuis super sociable, paraît-il aussi. Jsuis peut être passée d'un extrême à un autre, qui sait.

    Paraît qu'elle pensait que j'étais toujours à la solde de ma mère. Que j'aurai jamais de mec.

    J'inspirerais ta jalousie, là, j'en suis sûre. Je suis presque heureuse dans ma vie. J'ai des amis qui m'aiment. Je suscite le désir. Des choses que tu n'as pas. C'laid ? Bah en fait, RAF. =D

    Moi au moins, je ne vis pas dans des fantasmes cinématographiques. M'enfin...


  • Commentaires

    1
    Marion La Gueuse
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 14:30
    Meeeel !!!
    Mel Gibson, mon pèèèère, attend moaaa! xD ... C'est vrai que t'as changé ; maintenant, toute ta vie ne tient qu'à un fil : le bâtiment ! lool
    2
    Marion La Gueuse
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 14:31
    Meeeel !!!
    Je tiens à préciser que je n'ai rien pris d'illicite et que je ne suis pas clodovanienne -_-' ...VERS L'INFINI ET L'AUDELAAA!! ...ou pas.
    3
    Ginettienne.
    Samedi 11 Août 2007 à 18:57
    Vous n'avez pas saisi de titre de sujet.
    Je t'ai dit que je suis fan de ton "toi" ? Non ? Bah j'te l'dis Mémé. '_' Non, si non, j'adore, et j'suis contente que tu sois heureuse dans ta vie. Ginette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :