• Cette nuit. J'ai enfin pleuré.

    Bruyamment. Mais le son de la radio, de cette greluche qui donne des pseudo-conseils à des gens avides d'orgueil, étouffait mes pleurs. Et tant mieux d'ailleurs.

    Peut être parce que je suis perdue. Que je ne sais plus où j'en suis, quelque soit le domaine. Que j'aime et que je déteste les gens. Peut être parce qu'il me manque. Parce que d'entendre ses conneries avant de m'endormir, ça me manque. Parce que le réveiller à 7h du matin, en chantant fort, pour qu'il me gueule dessus après, ça me manque. Parce que je ne sais plus quoi attendre. Parce que je ne sais plus ce que j'espère. Ce que je veux vraiment. Je te veux mais je ne veux plus souffrir. Parce que je suis instable. Parce qu'un matin, je me lève, je me dis que je suis bien. Parce que le lendemain, je n'aurai pas envie de me lever. Parce que des fois j'en ai tellement plus rien à foutre que j'ai des comportements excessifs pour faire passer cet état. Parce que tout simplement, c'est peut être pas en se disant que tout va bien, que tout ira bien.

    Ou peut être simplement parce que j'avais envie de pleurer.


  • Commentaires

    1
    Ehfull
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 00:03
    Huhu
    Pleurer, c'est assez utile, ça lave les yeux. Sinon ça lave nos peines aussi. Bon voila, maintenant t'arrêtes de rire devant la niaiserie de ce com :) A pluche.
    2
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 14:13
    Ma nem, l'avantage, comme dit au dessus c'est que ça lave. '-'
    3
    Marion la gueuse
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 20:30
    Ahlala...
    C'est vrai qu'un p'tit frère c'est important dans une vie... même si c'est lourd aussi parfois '-' ... AHAHAH, t'as pleuré, la honte, une Jane ça pleure pas, elle est forte, elle fait pleurer :P !!...ou pas ? Voila, j'voulais juste pas tomber dans la niaiserie aussi :P mouarf... Allez, courage ma poule !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :