• 10 things I hate about you.

    Bon, vu que pour l'instant chuis plus très très inspirée, je vais vous parler de 10 choses que je déteste en général ou chez les gens même.

    1/ " Je suis belle, et j'en souffre. "
        Eh bien si t'en souffres tant, prends 10 kg, arrête de te maquiller, et après on verra si le fait d'être belle te fait toujours autant souffrir.

    2/ " Fais c'que je dis mais pas c'que je fais. "
        Connue sous une autre variante : " Toi aussi tu le fais. " " Ouais mais c'est pas pareil ! " Pourquoi vouloir imposer des règles aux autres alors qu'on les applique pas à nous-même ? 8-)

    3/ " Je parle avec ma vieille copine de nos expériences passées, en plein milieu du trottoir, sachant que j'ai deux gosses insupportables dont un dans une poussette. Ah je gêne ? "
        Oui, en général, elles parlent durant des lustres de ce que fait le dernier, de Gérard qui rentre de plus en plus tard du boulot, de quand c'est la dernière fois que les gosses ont fait sur le pot etc. Alors que toi, tu t'en contrebranles ( oui, je sais ), tu veux juste passer.

    4/ " T'as des exams et alors ? Jveux prendre le temps de descendre du bus. "
        Message spécial à toutes les pitites vieilles et aux pitits vieux : si vous savez que vous devez descendre à un arrêt, chay pas, levez-vous 3 arrêts avant, mais évitez de vous lever à la dernière minute en frétillant vos jambes frêles.

    5/ " SIMON TU OUBLIERAS PAS D'ACHETER DU PQ, OUI IL EST 7H30 DU MATIN, TA SOEUR DORT ET ALORS ? "
        Oui je déteste me faire réveiller pour des choses futiles. Surtout que ces choses là ne sont jamais dites la veille, remarquez l'utilité de la chose, mais toujours le matin super tôt. Et qu'en général, après c'est bien hardcore de se rendormir.

    6/ " Je suis prof et je vais vous enseigner ma matière, mais en même temps je vais vous parler de choses totalement hors sujet. Et si ça vous embête, je vous emmerde. "
         Je vise une personne en particulier, qui nous a parlé de son fils/ de ses positions politiques/ des farmer/ de toutes les choses possibles, futiles, imaginables. Et quand jme disais que si j'allais pas à ce cours, je raterais presque une correction. -_-

    7/ " Je suis dans le tram. Le tram est bondé. Mais vu que je suis con(ne), je vais quand même rentrer parce que c'marrant de voir les gens compressés lolilol. "
       Ouais mais nan. C'est fou c'que les gens peuvent devenir cons dans les trams. On voit que le tram est bondé puis on s'dit " Tiens ça fait longtemps que j'ai pas senti cette agréable odeur de transpiration, cette proximité si familière, alors je vais foncer dans le tas ! " Tsssss.

    8/ " Je ne sais pas c'que je veux. Et je fais chier les gens avec mes choix. "
       Auto dedicace. Je ne sais pas ce que je veux, je change d'avis tout le temps, ça doit faire chier les gens, eh bien figurez vous que ça me fait chier aussi en fait.

    9/ " Mon mec aime le rock alors moi aussi. Mon mec sniffe, alors moi aussi. Mon mec est con, alors moi aussi. "
        Pas que j'sois aigrie ( mais un peu quand même ), mais je n'aime pas beaucoup ce genre de changements chez les personnes. Bon en même temps, l'amour ça rend con, jveux bien mais y a des limites quand même. 'Fin jcrois. Au fait, ça fait 3 mois que je suis gothique et que jme shoote à la coke... Mais mon mec et moi on est totalement indépendants. :) :) :) :) :) :) :) :)

    10/ " J'ai tort. Et même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort. "
         Juste parce que j'arrivais pas à trouver la dernière chose que je détestais en fait.  -_- Mais spéciale dédicace à la daronne quand même ! ;)

  • Commentaires

    1
    Marion la gueuse
    Jeudi 22 Mai 2008 à 20:42
    Ouais d'abord !
    Ca m'énerve aussi tous ces trucs... Mais il y a aussi : les gens qui te bousculent et disent pas pardon, ceux qui te demandent des trucs et qui disent pas merci, ceux qui te racontent des choses dont tu te br*nles alors que t'es pressé(e), les bébés qui pleurent dans les restos et dont les mamans font semblant d'ignorer on sait pas pourquoi, les oiseaux qui gazouillent trop fort place de la rep, ...et bien d'autres. ILS FONT CH*** CES C*** !
    2
    Marion la gueuse
    Jeudi 22 Mai 2008 à 20:44
    Woups
    "dont les mamans font semblant d'ignorer" c'est pas très français, je tiens à préciser que je l'ai remarqué qu'après coup. Reformulez comme vous voulez. =) Merci de votre compréhension et à la semaine prochaine. =)
    3
    Ino
    Jeudi 29 Mai 2008 à 00:10
    Euh juste...
    Les gens cons qui prennent le tram, ils sont dans le tram... et à l'extérieur ! Bah ouais... Entre ceux qui poussent pour rentrer alors qu'il y a même pas de place, ben tu m'étonnes, yen aurait de la place s'ils laissaient les gens sortir d'abord... puis ceux qui veulent sortir et qui sont obligés de raler et de bousculer les gens qui rentrent, leur faisant bien comprendre qu'ils sont très colère, ceux qui restent devant les portes au lieu de faire de la place en se déplaçant vers le milieu du wagon... Et des fois, tous ces cons réunis en une seule personne. Non vraiment tous des enculés. A part ça j'adore le tram (c'est vrai en plus).
    4
    Ino
    Jeudi 29 Mai 2008 à 00:15
    J'continue
    Comme ça faisait longtemps que j'avais pas posté de commentaire, j'continue. J'aime pas les nunuches qui postent leurs photos sur des forums en écrivant des trucs genre "Yeux sensibles s'abstenir" ... alors qu'elles se pensent super jolies. Bah ces filles là dès que j'les vois j'ai envie de me crever les yeux effectivement tellement elles brillent de connerie. Bon la j'me rends compte qu'en fait j'devrais etre en train de réviser au lieu de d'écrire ce que j'aime pas. Donc je vais faire bref. J'aime rien.
    5
    Ino
    Jeudi 29 Mai 2008 à 23:38
    Haha
    Parle des choses que t'aimes bien va ! Moi j'adore être en vacances. Ha ha ha ha.
    6
    Marion la gueuse
    Vendredi 30 Mai 2008 à 15:25
    Ouais, Haha...
    Une autre chose que j'aime pas: les gens qui sont en vacances quand moi je le suis pas ! :P
    7
    Ino
    Samedi 31 Mai 2008 à 13:29
    Huhu...
    Une autre chose que j'aime : les gens qui ragent quand ils sont pas encore en vacances alors que moi je le suis, huhuhu. Bossez bien. x)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :